Le Festival de la Liberté revient à Moutier pour une deuxième édition. Le 17 juin, des stands culinaires et de la musique animeront la Vieille-ville de la cité prévôtoise. Plusieurs artistes comme le groupe de rap français Manau seront présents, ont annoncé les organisateurs dans un communiqué jeudi.
L’année dernière, la manifestation a pris la succession de la Fête de la Liberté, dont le but était de commémorer le vote du 18 juin 2017 sur le transfert de Moutier. /comm-ddc









