Il était là et bien là ! Florent Pagny, dont la présence au Chant du Gros a fait l’objet de spéculation ces derniers jours en raison de ses soucis de santé, a offert au public du festival noirmonnier une prestation majuscule. De retour dans les Franches-Montages après son passage en 2018, le chanteur français a ravi vendredi soir la Sainte Scène qui était pleine comme un œuf. Il a enchaîné les tubes qui ont jalonné ses 35 ans de carrière. Des classiques repris à l’unisson par la foule qui a savouré la dernière date de la tournée de l’artiste de 61 ans. Florent Pagny, sur scène alors qu’il lutte contre un cancer des poumons, est une véritable source d’inspiration pour ses fans. « Il nous donne une sacrée leçon de vie », salue une admiratrice de l’artiste. /nmy
Florent Pagny a chanté ses plus grands classiques au Chant du Gros
L’artiste français a réalisé vendredi soir une performance dont le festival noirmonnier se ...
RFJ
Sur le même sujet
- 13.05.2026 - 15:00 Un P’tit du Gros qui attire toujours plus les artistes suisses
- 27.04.2026 - 16:30 Le Chant du Gros s’offre des têtes d’affiche comme Bigflo et Oli, Julien Doré et Michel Fugain
- 14.09.2025 - 14:44 Chant du Gros - samedi soir
- 13.09.2025 - 21:35 De la joie et de la magie pour le 33e Chant du Gros
- 13.09.2025 - 15:30 « Hop hop hop » dans la cuisine du Chant du Gros









