Un nouvel élu à Montfaucon

L’élection libre, qui s’est tenue ce dimanche, a désigné Jorge Da Silva pour intégrer le Conseil ...
Un nouvel élu à Montfaucon

L’élection libre, qui s’est tenue ce dimanche, a désigné Jorge Da Silva pour intégrer le Conseil communal de Montfaucon

Quelques personnes se sont déplacées ce dimanche matin pour voter. Photo : Archives Quelques personnes se sont déplacées ce dimanche matin pour voter. Photo : Archives

Les citoyens de Montfaucon ont élu ce dimanche Jorge Da Silva au Conseil communal. Le Franc-Montagnard a obtenu 31 voix sur les 65 bulletins rentrés. Environ 14% des électeurs se sont mobilisés lors de cette élection libre. Jorge Da-Silva a demandé un temps de réflexion avant d’accepter la fonction.

Deux sièges étaient à pourvoir au Conseil communal de Montfaucon après les démissions d’Albert Gobin et de Markus Bader. Lolita Fuchs a été élue tacitement lors des dépôts des listes à la mi-décembre. /ncp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus