Arc Jurassien Expo va connaitre une forte affluence cette année. L’exposition de vaches laitières se déroule exceptionnellement sur deux jours à l’occasion de sa 25e édition. Quelque 380 éleveurs ont rendez-vous vendredi et samedi à la Halle-Cantine de Saignelégier. Il s’agit d’un record. Le Breulotier Clément Baume de 24 ans participera à la manifestation pour la sixième fois. Il s’y rendra avec sa vache Andalouse de 3 ans et demi de la race Red Holstein. « Ça nous fait plaisir de la montrer. On l’a choisie par rapport au stade de lactation. Elle a vêlé il y a un mois environ. Elle nous plait », a expliqué Clément Baume jeudi dans La Matinale. L’habitant des Breuleux apprécie Arc Jurassien Expo, car elle permet de rencontrer d’autres éleveurs et de comparer son travail avec celui des autres. /nmy-alr
Un record de participation pour la 25e Arc Jurassien Expo
L’exposition de vaches laitières se tiendra vendredi et samedi à Saignelégier. Rencontre avec ...
RFJ









