« La p’tite phrase » - Le plus dur est devant

Les SR Delémont ont réalisé une excellente saison. Le club doit désormais œuvrer pour retrouver ...
« La p’tite phrase » - Le plus dur est devant

Les SR Delémont ont réalisé une excellente saison. Le club doit désormais œuvrer pour retrouver le monde professionnel.

C’était l’un des points d’orgue de la saison : un duel de Coupe de Suisse contre le futur vainqueur devant 5'284 spectateurs. A l’image d’Altin Shala, attaquant talentueux, les SR Delémont vont de l’avant. (photo : archives) C’était l’un des points d’orgue de la saison : un duel de Coupe de Suisse contre le futur vainqueur devant 5'284 spectateurs. A l’image d’Altin Shala, attaquant talentueux, les SR Delémont vont de l’avant. (photo : archives)

« Tout le monde sait nous resituer sur la carte du football suisse. »

Les SR Delémont ont bouclé une saison qui marque le retour du club sur la carte du football suisse. Néo-promu en Promotion League, les Jurassiens ont terminé à un très bon 5e rang et ont soulevé un fort enthousiasme dans le canton à travers leur parcours en Coupe de Suisse. Mais pour atteindre les objectifs souhaités, le plus dur est devant selon Cyprien Lovis, qui commente ce millésime dans La p’tite phrase (mardi, 8h20 sur RFJ), à partir d’un propos de l’entraîneur Anthony Sirufo.

« Le Jura a les moyens d’amener une dizaine de joueurs dans le monde semi-pro d’ici 2030. Les SRD en ont la responsabilité. »


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus