Une nouvelle scène à Festi’neuch

Le Cargo va remplacer le Chapiteau, du 13 au 16 juin sur les Jeunes-Rives à Neuchâtel. Cette ...
Une nouvelle scène à Festi’neuch

Le Cargo va remplacer le Chapiteau, du 13 au 16 juin sur les Jeunes-Rives à Neuchâtel. Cette nouvelle grande scène et son couvert font partie des plus grandes nouveautés mises en place par le festival depuis longtemps.

Le Cargo va remplacer le Chapiteau à Festi'neuch entre le 13 et le 16 juin prochain. (Photo : Stéphane Besson/Festi'neuch). Le Cargo va remplacer le Chapiteau à Festi'neuch entre le 13 et le 16 juin prochain. (Photo : Stéphane Besson/Festi'neuch).

Festi’neuch innove ! Fini le Chapiteau, place au Cargo. Le festival qui se tient du 13 au 16 juin sur les Jeunes-Rives à Neuchâtel propose cette année une nouvelle grande scène et son couvert. Cette structure est la plus grande nouveauté mise en place par le festival depuis longtemps. Ce nouveau couvert, plus large et plus aéré, permet à la fois d’améliorer la qualité d’accueil et la sécurité du public, mais aussi d’agrandir la scène. Le nom de la nouvelle structure est un clin d’œil au club du même nom qui a animé les nuits de l’arteplage de Neuchâtel durant Expo.02. Elle rejoint les scènes de la Marée et Lacustre, ainsi que le Phare et la Plage.

Antonin Roussea : « C’est un peu la révolution cette année. »

Les travaux d’aménagement du site vont bon train. La première phase des travaux des Jeunes-Rives est terminée. Les festivaliers pourront la découvrir. Le festival va accueillir 70 artistes et plus de 55'000 personnes dans moins de deux semaines. Il affiche complet, mais une plateforme de bourse aux billets est en place. À noter encore qu’il ne sera pas possible de payer en cash dans l’enceinte du festival. /comm-sma

Reportage sur les Jeunes-Rives pendant le montage :

Cette nouvelle scène offre une vue dégagée pour le public présent sur les Jerunes-Rives. (Photo : Stéphane Besson/Festi'neuch). Cette nouvelle scène offre une vue dégagée pour le public présent sur les Jerunes-Rives. (Photo : Stéphane Besson/Festi'neuch).


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus