Rencontre aujourd’hui avec Sadia Fadli dans son établissement, le restaurant de la Couronne à Courcelon. La cuisine, qu’elle tient depuis deux ans, lui offre le bonheur d’exprimer tout son amour pour les plats traditionnels.
Sadia est une femme pleine d’énergie, entrée dans le monde de la restauration il y a trente ans. Son coin de travail est brillant, parfaitement organisé…on peut dire qu’avec elle, la cuisine n’est pas au repos ! Démonstration.










