« J’ai revu des enfants jouer à des jeux de société. »
Depuis ce lundi 2 février, les appareils connectés à l’école obligatoire, c’est terminé. Le canton du Jura a mis en application une directive annoncée à la rentrée scolaire d’août. Dans « La p’tite phrase » (mardi, 8h20 sur RFJ), Cyprien Lovis commente cette actualité sur la base d’un exemple donné sur RFJ par le directeur de l’école secondaire du Val Terbi Samuel Rohrbach.









