Deuxième partie de saison pour le CCDP

La deuxième partie de saison du Centre Culturel du District de Porrentruy débute samedi par ...
Deuxième partie de saison pour le CCDP

Vivaldi Vivaldi

La deuxième partie de saison du Centre Culturel du District de Porrentruy débute samedi par un concert de l’extrême avec Noémie Cotton et Mathieu Amstutz à la Salle des Hospitalières à Porrentruy.

D’ici le mois de juin, le CCDP, en collaboration avec Point Jazz, Musicajoie, Muzak, la SAT, va organiser près de vingt événements culturels destinés à un très large public. La musique ancienne et contemporaine a une large place dans cette programmation. Avec comme points forts : Le vernissage du prochain album du groupe Carrousel, L’idiote une pièce de théâtre-musical ou Vivaldissimo, sonates et cantates de Vivaldi. Il faut encore ajouter le traditionnel Porrentruy Jazz qui aura lieu au mois de juin.

En attendant la rénovation de la Salle de l’Inter

Le CCDP est toujours dans l’attente de la rénovation de la Salle de l’Inter pour être en mesure d’organiser des spectacles de plus grandes envergures. Plusieurs artistes refusent de se produire à Porrentruy, mettant en cause un manque d’infrastructure moderne. Le projet d’installer une Salle de spectacle dans les anciens locaux de l’aérodrome de Courtedoux est pour l’heure au stade de projet et rien de concret n’a été vraiment proposé aux propriétaires des lieux. /pbu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus