Et de quatre de plus !

Les comptes de plusieurs communes jurassiennes ont passé la rampe hier soir. Les citoyens de ...
Et de quatre de plus !

Les comptes de plusieurs communes jurassiennes ont passé la rampe hier soir. Les citoyens de Fontenais ont accepté l’exercice 2011 qui boucle sur un bénéfice de 372 francs. L’assemblée communale a également accordé un crédit de 150'000 francs pour la pose de panneaux photovoltaïques sur la halle polyvalente du village.

Dans la commune de Haute-Ajoie, les ayants-droits ont approuvé des comptes bénéficiaires à hauteur de 50'000 francs. Ils ont ratifié aussi un crédit de construction de 200'000 francs pour les chemins vicinaux de l’ancienne commune de Réclère.

A Bure, les citoyens ont plébiscité les comptes, en déficit de 29'000 francs. Ils ont accepté un projet de réaménagement de l’entrée de bâtiment de la mairie, pour la somme de 98'000 francs. Ils ont en revanche refusé un montant de 85'000 franc pour la construction de nouvelles pistes forestières et la stabilisation d’anciennes.

Enfin, à Courchavon, ce sont des comptes en bénéfice de 57'000 francs qui ont passé la rampe. Les citoyens ont donné leur aval à un crédit de 200'000 francs pour la réfection de la route du Moulin.  /nqu

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus