25 ans de bio à Saignelégier. Le marché bio a ouvert ses portes samedi matin pour la 25ème édition de la manifestation. Plus de 120 exposants viennent montrer leur production. « Poules ou coqs », c’est le thème du marché-bio 2012 qui se déroule tout le week-end à la halle-cantine. Le but de la manifestation est de permettre la rencontre entre producteurs et consommateurs. Certains exposants ont d’ailleurs participé à toutes les éditions. /sbo+iqu
Le 25e Marché bio est lancé
Sur le même sujet
- 21.09.2025 - 17:47 Environ 22'000 personnes se sont rendues au Marché bio
- 03.09.2025 - 16:30 Le marché bio revient, un pois c’est tout !
- 15.09.2024 - 17:12 Un marché bio frais mais bien fréquenté
- 15.09.2024 - 11:19 Marché bio Saignelégier
- 04.09.2024 - 14:04 « C’est quoi ta fibre ? », questionne le Marché Bio









