Après 28 ans d’activité, Fernande Quiquerez passe la main et aspire à une retraite bien méritée. Le restaurant du Cheval blanc à Chevenez sera repris officiellement dès le 1e janvier 2013 par Françoise et Dominique Borruat.
Cet établissement est renommé pour son menu de St Martin et l’ambiance qui y règne pendant cette période festive. Le nouveau propriétaire a profité des conseils de Fernande Quiquerez pour la confection des spécialités de la St Martin.
D’ici trois semaines le restaurant sera fermé pour cause de travaux et les activités reprendront début janvier 2013. /pbu








