Orelsan, Olivia Ruiz et Stephan Eicher à Festi'Neuch

Festi’Neuch veut en mettre plein la face de ses festivaliers pour sa 13e édition. Le festival ...
Orelsan, Olivia Ruiz et Stephan Eicher à Festi'Neuch

Olivia Ruiz Olivia Ruiz montera sur scène le samedi 1er juin.

Festi’Neuch veut en mettre plein la face à ses festivaliers pour sa 13e édition. Le festival open air de Neuchâtel se tient du 30 mai au 2 juin sur les Jeunes-Rives, avec une troisième grande scène.

Festi’Neuch doit encore se trouver une tête d’affiche pour le jeudi. Pour ce premier soir, il annonce déjà les Anglais de Tricky et les Neuchâtelois d’Atomic Shelters. Vendredi, Klaxons, Boys Noize et Vitalic montent sur scène. Le collectif neuchâtelois Michigang sera aussi de la partie. L'ouverture des portes se fera une heure plus tôt que lors des éditions précécentes, à 16 heures. Samedi, place à Oreslan, Olivia Ruiz et Stephan Eicher qui a souhaité revenir (il s’était produit lors de l’édition 2008).

Vendredi et samedi, les festivaliers pourront poursuivre la soirée en musique à la Case à Chocs et au Queen Kong Café à Neuchâtel grâce aux Afternatives. Une programmation de musiques électroniques les tiendra en haleine jusqu’à l’aube.

Le dimanche, des notes de musique classique vont s’échapper des Jeunes-Rives avec la présence des Ensembles vocal et symphonique de Neuchâtel, accompagnés par l’Ensemble de La Psalette de Genève. Festi’Neuch, édition 2013, veut soigner ses visiteurs : l’entrée sera agrandie afin de diminuer le temps d’attente de moitié. /aes


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus