L’Etat jurassien a fait tout ce qu’il a pu pour sauver la Fromagerie d’Alle. C’est en substance le message du gouvernement qui a publié un communiqué de presse mercredi matin. L’exécutif regrette « vivement » que la fromagerie cesse ses activités et la production de produits « bien connus dans la région ». Le Gouvernement jurassien souligne qu’il a tenté diverses initiatives avec l’administration cantonale pour sauver la fromagerie. Il constate également que la Société coopérative a préféré « abandonner la fabrication plutôt que réinvestir dans son outil ». /fra
Fromagerie d’Alle : les autorités regrettent
L’Etat jurassien a fait tout ce qu’il a pu pour sauver la Fromagerie d’Alle. C’est en substance ...
RFJ









