Le trafic ferroviaire est en passe de se rétablir à Bienne. Les trains peuvent à nouveau circuler mais de manière restreinte. La ligne St-Gall-Zürich-Bienne-Lausanne est à nouveau opérationnelle. Les passagers qui voyagent sur le trajet Bâle-Moutier-Bienne-Genève ou Lausanne devront par contre passer par Granges Sud et prendre un bus pour rejoindre la gare de Granges Nord et poursuivre leur chemin. Les dérangements sont prévus jusqu’à 21 heures.
Le trafic ferroviaire reprend
Sur le même sujet
- 19.04.2026 - 10:00 Aucun train au départ de Delémont dans la nuit de dimanche à lundi
- 08.12.2025 - 18:30 Le RER Jura prend son envol avec l’horaire 2026
- 03.11.2025 - 11:54 La ligne ferroviaire Delle – Belfort pérennisée en 2026
- 25.08.2025 - 14:00 Travaux prévus sur la ligne CFF entre Delémont et Moutier
- 17.06.2025 - 18:15 La voie ferrée entre Sonceboz-Sombeval et Moutier doit être renouvelée









