Le Trophée de la Tour de Moron veut s’inscrire dans la durée

Trophée Tour de Moron

Le Trophée de la Tour de Moron veut devenir incontournable pour les adeptes de course à pied et de nordic walking. Organisée par le Groupe Sportif de Malleray-Bévilard, l’épreuve va vivre sa deuxième édition le 28 septembre. Les marcheurs s’élanceront de Malleray à 8h45 sur un parcours de 10 kilomètres. Les coureurs en découdront à 9h30 sur un tracé de 11,8 kilomètres et de 816 mètres de dénivelé.

Intégration au Trophée jurassien

Après son coup d’essai de l’an dernier, le Trophée de la Tour de Moron repart de plus belle, avec l’ambition de se faire connaître davantage. Pour cela, la manifestation a intégré le Trophée Jurassien, qui regroupe cette année treize manches de course à pied et de VTT dans le Jura et le Jura bernois. A l’avenir, elle pourrait aussi intégrer le Jura-Top-Tour, qui rassemble des épreuves de course à pied en Suisse alémanique.

A noter encore que la traditionnelle Corrida de Malleray-Bévilard est toujours au programme pour les enfants. Elle se déroulera aussi le 28 septembre, dans l’après-midi. Les premiers départs seront donnés à 14h30.

Renseignements sur le site internet du Groupe Sportif de Malleray-Bévilard (gsmb.ch). /rch


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus