Patrick Jeanbourquin et Eléonore Paupe remportent Vicques-Rétemberg

La 3e manche du Trophée jurassien de course à pied s’est tenue vendredi soir dans le Val Terbi.

Eléonore Paupe, Vicques-Rétemberg, Trophée jurassien Eléonore Paupe a été la plus rapide vendredi soir sur la course Vicques-Rétemberg. (Photo: Daniel Caccin)

Les coureurs à pied de la région se sont expliqués dans le Val Terbi vendredi soir. C’est Patrick Jeanbourquin qui s’est adjugé la 14e édition de Vicques-Rétemberg. Le Noirmonier a avalé les 6,3 km avec un peu plus de 400 m de dénivelé positif du parcours en 29’42’’. Il a devancé Stève Bailly (+57’’) d’Eschert et Evan Cerf (+1’56’’) de Seleute lors de cette 3e manche du Trophée jurassien.

Côté féminin, c’est Eléonore Paupe qui s’est imposée. L’athlète de Pleigne a mis 33’02’’ pour atteindre le chalet des Amis de la Nature. Tatiana Von Allmen (+1’02’’) de Steffisburg et Morgane Crausaz (1’25’’) de Bassecourt complètent le podium.

Environ 200 participants ont pris part à cette édition de Vicques-Rétemberg. Les bénéfices de la manifestation seront versés à l’association « Espoir pour Eux ». Tous les résultats ici. /emu

Patrick Jeanbourquin, Vicques-Rétemberg, Trophée jurassien Patrick Jeanbourquin a été le plus fort dans le Val Terbi. (Photo: Daniel Caccin)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus