Jérémy Hunt et Morgane Crausaz donnent le tempo

Les athlètes de Courfaivre et de Soulce se sont montrés les plus rapides samedi à Damvant lors ...
Jérémy Hunt et Morgane Crausaz donnent le tempo

Les athlètes de Courfaivre et de Soulce se sont montrés les plus rapides samedi à Damvant lors de la Narcisses Run comptant comme 1re manche du Trophée jurassien de course à pied

Jérémy Hunt l'a emporté en Ajoie. (Photo: archives) Jérémy Hunt l'a emporté en Ajoie. (Photo: archives)

 

Les tenants du titre n’ont pas manqué leur rendez-vous avec la 1re manche du Trophée jurassien 2019 de course à pied. Jérémy Hunt et Morgane Crausaz se sont imposés samedi à Damvant lors de la Narcisses Run. L’Ajoulot de Courfaivre a bouclé les 8,8 km du tracé avec 270 m de dénivellation en 31’30’’. Il a devancé l’habitant de Court Michaël Morand de 2’10’’ et l’athlète du Noirmont Patrick Jeanbourquin de 3’12’’.

Chez les dames, la Vadaise Morgane Crausaz a signé un temps de 38’04’’. Elle a passé la ligne d’arrivée avec 3’39’’ d’avance sur Marianne Froidevaux des Breuleux et 4’58’’ sur Klasina Brunott de Montfaucon.

Cette 3e édition de la Narcisses Run, pour la 1re fois au calendrier du Trophée jurassien, a rassemblé environ 300 participants. /tri-emu

 

Morgane Crausaz s'est imposée samedi en Damvant avec une bonne marge d'avance. (Photo: archives) Morgane Crausaz s'est imposée samedi en Damvant avec une bonne marge d'avance. (Photo: archives)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus