Jérémy Hunt et Morgane Crausaz dominent la course Vicques-Rétemberg

La 3e étape du Trophée jurassien de course à pied a été remportée vendredi par Jérémy Hunt ...
Jérémy Hunt et Morgane Crausaz dominent la course Vicques-Rétemberg

La 3e étape du Trophée jurassien de course à pied a été remportée vendredi par Jérémy Hunt, qui signe un nouveau record, et Morgane Crausaz

Jérémy Hunt a dominé la course Vicques-Rétemberg et a battu un nouveau record (Photo : organisation) Jérémy Hunt a dominé la course Vicques-Rétemberg et a battu un nouveau record (Photo : organisation)

Jérémy Hunt signe un nouveau record. L’athlète de Courfaivre s’est imposé vendredi soir sur la course Vicques-Rétemberg, 3e étape du Trophée jurassien de course à pied. Il a avalé le tracé de 6,3 km avec 412 m de dénivelé positif en 26’53’’. Il a battu l'ancien record de 30''. Le Vadais a devancé Michaël Morand de Court de 2’02’’ et Patrick Jeanbourquin du Noirmont de 3’14’’.

Du côté des dames, c’est Morgane Crausaz qui s’est hissée sur la plus haute marche du podium. L’athlète de Soulce a parcouru le tracé en 33’57’’. Elle a devancé Anne-Laure Christen de Bernex de 2’45’’ et Marianne Froidevaux des Breuleux de 2’51’’.

Les organisateurs se disent très contents du déroulement de la course et de l’ambiance à l’arrivée au Rétemberg. Le nombre de participants a franchi un record : au total, 209 personnes ont pris part à la manifestation sportive. /ech


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus