Les régionaux en patrons malgré la concurrence nationale

Le Bruntrutain Jérémy Hunt et la Vadaise Morgane Crausaz ont triomphé dimanche au Trophée de ...
Les régionaux en patrons malgré la concurrence nationale

Le Bruntrutain Jérémy Hunt et la Vadaise Morgane Crausaz ont triomphé dimanche au Trophée de la Tour de Moron, comptant comme 7e manche du Trophée jurassien de course à pied

Jérémy Hunt, vainqueur du Trophée de la Tour de Moron. (photo : archives) Jérémy Hunt, vainqueur du Trophée de la Tour de Moron. (photo : archives)

Les ténors de course à pied de la région ont fait la loi lors du Trophée de la Tour de Moron. Jérémy Hunt a bouclé le tracé de 11,8 km pour plus de 800 m de dénivelé positif entre Malleray et la Tour de Moron en 51’41’’. Il a devancé le Valaisan Bastien Quinodoz (+3’46’’) et le Bernois Beat Ritter (+3’55’’) dimanche matin.

Chez les dames, la Vadaise Morgane Crausaz s’est imposée lors de cette 7e étape du Trophée jurassien. Elle a franchi la ligne en 1h07’12’’. La Soleuroise Yvonne Holderegger-Haefeli (+54’’) et Simone Hertenstein (+1‘17‘‘) de Liestal ont complété le podium.

A noter que les Championnats de Suisse de course en montagne se dérouleront sur ce tracé l’an prochain. Les organisateurs ont enregistré une participation record, avec plus de 700 inscriptions sur toute la journée. Retrouvez les résultats ici. /tri

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus