« Sur la route de l’Euro » avec le FC La Courtine

Notre émission se déroule à Lajoux ce mercredi pour évoquer la qualification de l’Espagne en ...
« Sur la route de l’Euro » avec le FC La Courtine

Notre émission se déroule à Lajoux ce mercredi pour évoquer la qualification de l’Espagne en finale du championnat d’Europe de football et pour s’intéresser à l’actualité du club franc-montagnard.

De gauche à droite : Célien Cattin (responsable manifestation), Romain Berberat (directeur technique) et Hugues Brahier (entraîneur-asssistant de la 1re équipe). De gauche à droite : Célien Cattin (responsable manifestation), Romain Berberat (directeur technique) et Hugues Brahier (entraîneur-asssistant de la 1re équipe).

« Sur la route de l’Euro » prend la direction des Franches-Montagnes ce mercredi. Le FC La Courtine nous reçoit à Lajoux pour notre émission dédiée au championnat d’Europe de football. L’Espagne est la première nation qualifiée pour la finale du tournoi. Elle a éliminé la France 2-1 mardi soir en demi-finale. Notre expert du jour, l’ancien directeur technique à l’Association de football Berne/Jura Bertrand Choffat livre son regard sur la prestation de cette impressionnante formation ibérique.

Entretien avec Bertrand Choffat :

Les Bleus, eux, rentrent à la maison après un Euro décevant d’un point de vue offensif. Face aux critiques, le sélectionneur français Didier Deschamps a utilisé à quelques reprises une phrase qui n’a pas plu à notre journaliste Nicolas Meusy.

La carte blanche de Nicolas Meusy :

Notre hôte du jour, le FC La Courtine, évoluera en 3e ligue la saison prochaine. Les membres du club taignon Romain Berberat, Hugues Brahier et Célien Cattin dressent les objectifs à venir pour leur équipe fanion. Ils évoquent également l’organisation de deux manifestations phares du club.

Entretien avec les membres du FC La Courtine :

Jeudi, « Sur la route de l’Euro » descend dans la Vallée. RFJ sera en direct dès 17h chez le FC Soyhières. /nmy

L’Espagne, portée par le talent et l’insouciance de Lamine Yamal, disputera la finale de l’Euro dimanche. (Photo : EPA/Ronald Wittek). L’Espagne, portée par le talent et l’insouciance de Lamine Yamal, disputera la finale de l’Euro dimanche. (Photo : EPA/Ronald Wittek).


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus