« Sur la route de l’Euro » avec le FC Soyhières

Notre émission s’intéresse ce jeudi à l’Angleterre qui rejoint l’Espagne en finale du championnat ...
« Sur la route de l’Euro » avec le FC Soyhières

Notre émission s’intéresse ce jeudi à l’Angleterre qui rejoint l’Espagne en finale du championnat d’Europe de football et à l’actualité du club vadais.

De gauche à droite : Robin Grun (directeur technique du FC Soyhières), Yann Stettler (président) et Paul Donzé (entraîneur-joueur). De gauche à droite : Robin Grun (directeur technique du FC Soyhières), Yann Stettler (président) et Paul Donzé (entraîneur-joueur).

« Sur la route de l’Euro » fait étape dans la Vallée de Delémont. Le FC Soyhières nous accueille ce jeudi dans le cadre de notre émission dédiée au championnat d’Europe de football. Notre expert du jour, l’entraineur du FC Bassecourt Lulzim Hushi, revient sur la qualification de l’Angleterre en finale de l’Euro 2024 grâce à sa victoire 2-1 contre les Pays-Bas mercredi en demi-finale. Il porte aussi son regard sur l’affiche de dimanche pour le titre de champion d’Europe entre l’Angleterre et l’Espagne.

Entretien avec Lulzim Hushi :

Ollie Watkins a offert à l’Angleterre la qualification en finale de l’Euro grâce à une frappe croisée en fin de match. (Photo : AP/Martin Meissner). Ollie Watkins a offert à l’Angleterre la qualification en finale de l’Euro grâce à une frappe croisée en fin de match. (Photo : AP/Martin Meissner).

Cette Euro 2024 arrive bientôt à son terme. Le tournoi a été l’occasion pour certains joueurs « âgés » de marquer l’histoire de la compétition. Notre journaliste Nicolas Meusy s’intéresse aux performances de Toni Kroos, Cristiano Ronaldo ou encore Luka Modric.

La carte blanche de Nicolas Meusy :

Le FC Soyhières aime mêler football et responsabilités. Le nouveau président Yann Stettler, l’entraineur Paul Donzé et le directeur technique Robin Grun sont les trois des joueurs de la seule équipe du club qui évolue en 4e ligue. Ils évoquent l’actualité du FCS qui fêtera bientôt ses 75 ans.

Entretien avec les membres du FC Soyhières :

La 21e et dernière émission « Sur la route de l’Euro » se tiendra vendredi en Ajoie. RFJ sera chez le FC Courtedoux pour clôturer ce mois de football. /nmy


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus