L’équipe de Suisse féminine de hockey sur glace a terminé à la 5e place du tournoi olympique. Dans le match de classement, la Jurassienne Sarah Forster et ses coéquipières ont battu très modestement le Japon sur le score de 1-0, mardi en Corée du Sud. Les Suissesses ont ouvert la marque après quatre minutes de jeu seulement par la Grisonne Evelina Raselli. Elles ont donc réussi à tenir ce score étriqué jusqu’au terme de la partie face à des Japonaises qui n’ont rien lâché. /mne
Sarah Forster cinquième
L’équipe de Suisse féminine de hockey sur glace a terminé à la cinquième place du tournoi olympique ...
RFJ
Sur le même sujet
- 05.09.2024 - 15:31 Les JO et les paralympiques au cœur de la Maison suisse
- 14.08.2024 - 06:00 Audrey Gogniat célébrée chez elle au Noirmont
- 31.07.2024 - 09:00 Audrey Gogniat accueillie en vainqueure à la Maison suisse
- 31.07.2024 - 06:28 Les triathlètes peuvent entrer en Seine
- 31.07.2024 - 04:00 Ponti pour un deuxième exploit olympique










