Un samedi à oublier pour le HCDV

Les protégés de Michaël Chételat ont été atomisés par Le Locle 8-0 samedi soir dans l’acte ...
Un samedi à oublier pour le HCDV

Les protégés de Michaël Chételat ont été atomisés par Le Locle 8-0 samedi soir dans l’acte II de la finale des play-off de 2e ligue

Michaël Chételat et ses joueurs ont été fessés sur la glace du Locle. (Photo: archives) Michaël Chételat et ses joueurs ont été fessés sur la glace du Locle. (Photo: archives)

Les Fantômes n’ont peut-être jamais aussi bien porté leur nom. Les hockeyeurs du HC Delémont-Vallée se sont liquéfiés sur la glace du Locle en s'inclinant 8-0 (2-0, 1-0, 5-0) samedi soir dans le 2e acte de la finale des play-off de 2e ligue. Tout reste donc à jouer dans cette série au meilleur des cinq matches, puisque le score est de 1-1. Dans les Montagnes neuchâteloises, les Delémontains ont toutefois subi les événements, dans un âpre duel propre aux play-off. Pas moins de 82 minutes de pénalités ont en effet été distribuées au total (37 pour Delémont, 45 pour Le Locle). Sept joueurs locaux ont par ailleurs inscrit un but pour les Neuchâtelois, avec en tête de file un doublé de Kévin Fleuty.

L’acte III de cette finale des play-off est prévu lundi en terre jurassienne. Coup d’envoi à 20h15 à Delémont. /ygo 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus