Le HC Moutier enregistre des changements au sein de son directoire. Dominique Péteut est le nouvelle présidente du club de 2e ligue de hockey sur glace. Elle a été élue mercredi soir lors de l’assemblée générale du HCM, selon un communiqué publié vendredi. La Prévôtoise prend la succession de Francis Spart qui a démissionné cet été. Marilyne Beuchat (secrétaire) et Marco Fernandez (vice-président) rejoignent le comité pour compléter l’équipe dirigeante suite aux départs de Daniel Ortis et Michaël Péteut. /comm-msc










