Le HC Tramelan champion de son groupe en 2e ligue

Les Requins ont remporté la finale des play-off du groupe 1 de 2e ligue en battant Star Chaux-de-Fonds ...
Le HC Tramelan champion de son groupe en 2e ligue

Les Requins ont remporté la finale des play-off du groupe 1 de 2e ligue en battant Star Chaux-de-Fonds 4-0 lors du 5e acte

Les Tramelots sont champions de leur groupe en 2e ligue (photo : archives Georges Henz) Les Tramelots sont champions de leur groupe en 2e ligue (photo : archives Georges Henz)

Champagne pour le HC Tramelan. Vainqueur à domicile 4-0 contre Star Chaux-de-Fonds ce jeudi soir, les Requins ont remporté la finale des play-off du groupe 1 de 2e ligue de hockey sur glace. Ils ont décroché le titre grâce à leur victoire lors du 5e et dernier acte de la série. Le HCT a assuré, par la même occasion, sa qualification pour la finale romande. Il affrontera Sarine Fribourg.

Les protégés de Martin Bergeron ont acquis leur succès en ouvrant le score lors du premier tiers grâce à un but de Tom Kessi. Ils ont ensuite doublé leur avance par l’intermédiaire de Joey Hostettmann durant le tiers médian. Les Requins ont classé l’affaire dans les vingt dernières minutes. Les deux premiers buteurs y sont allés de leur doublé respectif pour offrir le titre au HC Tramelan.

Invité dans La Matinale, le président du club Frédéric Haefeli nous dit comment il a vécu cette soirée particulière :

Prochaine étape pour les Tramelots : samedi à domicile pour le premier acte de cette finale romande contre Sarine Fribourg. Une confrontation qui se disputera au meilleur des trois matches. /nmy-mle-amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus