Lara Gut joue de malchance. La Suissesse s’est fait mal vendredi vers midi lors d’un entraînement à St-Moritz. Elle préparait la manche de slalom du combiné des Championnats du monde de ski alpin. La Tessinoise a chuté lors de l’échauffement. D'abord évacuée en motoneige, Lara Gut a ensuite été héliportée vers un hôpital. Son genou gauche semble avoir lâché, selon les images de la télévision. Aucune information officielle n'a, pour l’heure, été donnée sur son état de santé.
La skieuse de Comano a dû déclarer forfait pour le slalom du combiné. Elle pointait au 3e rang après la descente et possédait des chances de médaille. La Tessinoise doit participer à sa prochaine course dimanche à St-Moritz. Sa participation pourrait être compromise, tout comme le reste de ses Mondiaux voire de sa saison, selon la gravité de sa blessure. /msc+ats










