Lara Gut ne chaussera plus les skis cette saison. La Suissesse s’est gravement blessée au genou gauche vendredi dans le cadre des championnats du monde de ski alpin à St-Moritz. La Tessinoise s’est déchirée le ligament croisé et souffre d’une lésion antérieure du ménisque. Elle a chuté lors de l’échauffement pour le slalom du combiné. Elle occupait le 3e rang après la descente. Swiss-ski n'a pas précisé la durée de l'absence de Lara Gut. Une opération ne sera peut-être pas nécessaire. Les médecins de la skieuse de Comano se prononceront ces prochains jours. /comm+emu
Saison finie pour Lara Gut
Lara Gut ne chaussera plus les skis cette saison. La Suissesse s’est gravement blessée au genou ...
RFJ
Sur le même sujet
- 16.01.2026 - 13:17 Franjo von Allmen sur le podium à Wengen
- 01.01.2026 - 14:00 Les jeunes skieurs de l’Arc jurassien refroidis par le réchauffement climatique
- 30.12.2025 - 11:00 La « fausse » neige séduit aux Bugnenets-Savagnières
- 26.11.2025 - 16:00 Le Giron jurassien veut une saison enneigée, pas une saison blanche
- 20.10.2025 - 10:07 « Rendez-vous sport » : une saison de ski olympique et la dernière de Lara Gut-Behrami










