Belle performance pour le Bernois Beat Feuz. Il a pris la troisième place de la descente de ski alpin à Kvitfjell en Norvège samedi. Il a été devancé de 14 centièmes par le local Kjetil Jansrud et l'Italien Peter Fill. A noter encore la très bonne 5e place du Suisse Carlo Janka, à seulement 28 centièmes du vainqueur. /tey
Beat Feuz sur la boîte en descente
Belle performance pour le Bernois Beat Feuz. Il a pris la troisième place de la descente de ...
RFJ
Sur le même sujet
- 16.01.2026 - 13:17 Franjo von Allmen sur le podium à Wengen
- 01.01.2026 - 14:00 Les jeunes skieurs de l’Arc jurassien refroidis par le réchauffement climatique
- 30.12.2025 - 11:00 La « fausse » neige séduit aux Bugnenets-Savagnières
- 26.11.2025 - 16:00 Le Giron jurassien veut une saison enneigée, pas une saison blanche
- 20.10.2025 - 10:07 « Rendez-vous sport » : une saison de ski olympique et la dernière de Lara Gut-Behrami










