Le 16 mars 2017 restera à jamais gravé dans la mémoire de Mauro Caviezel. Le Grison est monté sur son tout premier podium de Coupe du monde de ski alpin. Il a signé le 3e temps du super-G des finales d’Aspen, aux Etats-Unis. A 29 ans, le Suisse n’avait jamais fait mieux qu’une 5e place sur le cirque blanc. La victoire est revenue à l’Autrichien Hannes Reichelt. L’Italien Dominik Paris a pris le 2e rang alors que le Norvégien Aleksander Kilde partage la 3e place avec Mauro Caviezel. /msc
Premier podium pour Mauro Caviezel
Le 16 mars 2017 restera à jamais gravé dans la mémoire de Mauro Caviezel. Le Grison est monté ...
RFJ
Sur le même sujet
- 16.01.2026 - 13:17 Franjo von Allmen sur le podium à Wengen
- 01.01.2026 - 14:00 Les jeunes skieurs de l’Arc jurassien refroidis par le réchauffement climatique
- 30.12.2025 - 11:00 La « fausse » neige séduit aux Bugnenets-Savagnières
- 26.11.2025 - 16:00 Le Giron jurassien veut une saison enneigée, pas une saison blanche
- 20.10.2025 - 10:07 « Rendez-vous sport » : une saison de ski olympique et la dernière de Lara Gut-Behrami











