Les skieurs suisses ont frappé fort à Beaver Creek. Beat Feuz s’est imposé lors de la descente de Coupe du monde sur la piste américaine vendredi. Le Bernois a devancé sur le fil le Grison Mauro Caviezel (+0’’07). Le Norvégien Aksel Lund Svindal (+0’’08) complète le podium. Du côté des autres Helvètes, Carlo Janka s’est classé 11e, Patrick Kueng 17e, Marc GIsin 19e, Gilles Roulin 25e, à égalité avec Urs Kryenbuehl. Le programme dans le Colorado propose encore un super-G samedi et un géant dimanche. /nbe+emu
Doublé suisse en descente
Beat Feuz s’est imposé à Beaver Creek vendredi, juste devant son compatriote Mauro Caviezel ...
RFJ
Sur le même sujet
- 16.01.2026 - 13:17 Franjo von Allmen sur le podium à Wengen
- 01.01.2026 - 14:00 Les jeunes skieurs de l’Arc jurassien refroidis par le réchauffement climatique
- 30.12.2025 - 11:00 La « fausse » neige séduit aux Bugnenets-Savagnières
- 26.11.2025 - 16:00 Le Giron jurassien veut une saison enneigée, pas une saison blanche
- 20.10.2025 - 10:07 « Rendez-vous sport » : une saison de ski olympique et la dernière de Lara Gut-Behrami











