Michelle Gisin grimpe sur la boîte. La skieuse obwaldienne s’est classée 2e de la descente de Coupe du monde à Lake Louise vendredi. Elle n’a été devancée que par l’Autrichienne Nicole Schmidhofer (-0’’15) sur la piste canadienne. L’Allemande Kira Weidle (+0’’50) complète le podium. Trois autres Suissesses ont fini dans le top-15 de cette première épreuve de la saison dans la discipline reine. Joana Hählen a obtenu la 8e place, tandis que Corinne Suter et Lara Gut-Behrami ont terminé respectivement 12e et 14e. Une 2e descente est au menu samedi à Lake Louise. /nbe+emu
Michelle Gisin rate la victoire de peu
La skieuse obwaldienne a pris la 2e place de la descente de Lake Louise.
RFJ
Sur le même sujet
- 16.01.2026 - 13:17 Franjo von Allmen sur le podium à Wengen
- 01.01.2026 - 14:00 Les jeunes skieurs de l’Arc jurassien refroidis par le réchauffement climatique
- 30.12.2025 - 11:00 La « fausse » neige séduit aux Bugnenets-Savagnières
- 26.11.2025 - 16:00 Le Giron jurassien veut une saison enneigée, pas une saison blanche
- 20.10.2025 - 10:07 « Rendez-vous sport » : une saison de ski olympique et la dernière de Lara Gut-Behrami











