Beat Feuz devra encore se battre pour décrocher le globe de la descente. Le Bernois s’est classé 2e de l'épreuve de Coupe du monde de ski alpin de Kvitfjell samedi. Il a concédé 00’’25 au vainqueur italien Dominik Paris sur la piste norvégienne. Le podium est complété par l'Autrichien Matthias Mayer, à 0''37. Beat Feuz reste leader du classement de la spécialité avant la finale du 13 mars à Soldeu, avec une marge de 80 points sur Dominik Paris.
Du côté du reste du clan suisse, le Grison Mauro Caviezel a pris la 4e place, à 0''25 de la 3e place. Le Zurichois Gilles Roulin a fini 14e, tandis que les autres Helvètes ont échoué au-delà du top 20. /emu
Beat Feuz sur la boîte, mais sans le globe
Le skieur bernois a pris la 2e place de la descente de Kvitfjell samedi, derrière l’Italien ...
RFJ
Sur le même sujet
- 16.01.2026 - 13:17 Franjo von Allmen sur le podium à Wengen
- 01.01.2026 - 14:00 Les jeunes skieurs de l’Arc jurassien refroidis par le réchauffement climatique
- 30.12.2025 - 11:00 La « fausse » neige séduit aux Bugnenets-Savagnières
- 26.11.2025 - 16:00 Le Giron jurassien veut une saison enneigée, pas une saison blanche
- 20.10.2025 - 10:07 « Rendez-vous sport » : une saison de ski olympique et la dernière de Lara Gut-Behrami











