Loïc Meillard à un cheveu de la victoire

Le Neuchâtelois d'Hérémence a pris la deuxième place du géant de Garmisch-Partenkirchen disputé ...
Loïc Meillard à un cheveu de la victoire

Le Neuchâtelois d'Hérémence a pris la deuxième place du géant de Garmisch-Partenkirchen disputé dimanche dans la station allemande. Il termine à 16 centièmes du Français Alexis Pinturault

Sans une petite faute, Loïc Meillard aurait remporté la victoire à Garmisch. (Photo: Facebook). Sans une petite faute, Loïc Meillard aurait remporté la victoire à Garmisch. (Photo: Facebook).

Une erreur et la victoire s'est envolée... mais quelle performance de Loïc Meillard ! Dimanche, le Neuchâtelois d'Hérémence a pris la deuxième place du slalom géant disputé à Garmisch-Partenkirchen. Dans la station allemande, Loïc Meillard n'a été devancé que de 16 centièmes par le Français Alexis Pinturault. Le podium est complété par le Norvégien Leif Kristian Nestvold-Haugen qui pointe à 0'24''.

Loïc Meillard, en tête après le tracé initial, a réalisé une belle deuxième manche, mais a été victime d'un petit travers au pire moment, soit dans la partie de glisse. C'est certainement cette erreur qui lui coûte une victoire qui lui tendait les bras. Mais avec cette belle performance, il grimpe pour la quatrième fois de sa carrière sur un podium.

Dans le camp suisse, Gino Caviezel s'est classé au dixième rang et Marco Odermatt termine quinzième. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus