Grégoire Saucy ouvre son compteur en endurance. Le pilote vadais a remporté dimanche les 4 Heures du Castellet dans la catégorie LMP2 Pro/Am. Il a partagé le volant avec ses deux coéquipiers, le Franco-Suisse Mathias Beche et l’Américain Rodrigo Sales, au sein de l’équipe Richard Mille by TDS. Cette épreuve faisait office de deuxième manche du Championnat d’Europe d’endurance. /comm-mle
Première victoire de la saison pour Grégoire Saucy
Le pilote jurassien a gagné une manche du Championnat d’Europe d’endurance ce dimanche au Castellet ...
RFJ
Sur le même sujet
- 15.06.2026 - 12:18 Grégoire Saucy : « Je suis très fier »
- 14.06.2026 - 17:09 Grégoire Saucy premier pilote jurassien à boucler Le Mans
- 09.06.2026 - 10:00 Grégoire Saucy au Mans pour confirmer
- 12.04.2026 - 17:33 Grégoire Saucy lance sa saison avec un podium
- 10.04.2026 - 11:29 Grégoire Saucy à la croisée des chemins











