Une victoire référence pour les SRD

Quel match des SR Delémont ! Dimanche après-midi, dans le championnat de première ligue promotion ...
Une victoire référence pour les SRD

  Tom Villemin a ouvert le score pour les SR Delémont, à la 44e minute de jeu

Quel match des SR Delémont ! Dimanche après-midi, dans le championnat de première ligue promotion, les Jurassiens ont dominé le leader du classement, Schaffhouse, sur le score de 2-0. Les hommes de Vincent Ducommun n'ont rien volé. Bien en place, agressifs et solidaires, les SRD ont mené la vie dure aux hommes de Maurizio Jacobacci. Dès l'entame de match, les 390 spectateurs de la Blancherie ont vu des Delémontains entreprenants. Juste avant le thé, Tom Villemin a trouvé le chemin des filets, après un magnifique travail préparatoire de Pape Dieye.

Dès lors, le leader du classement a dû se découvrir et les SRD ont pu procéder par contre-attaque. Une aubaine dont allait profiter l'intenable Pape Dieye. L'attaquant delémontain, très actif dimanche, a profité d'un excellent travail préparatoire de Dionys Stadelmann pour s'élever plus haut que la défense adverse et inscrire le 2-0, un but d'anthologie, après une erreur du gardien visiteur.

Les SRD ont tenu leur os jusque dans les dernières secondes de la partie, s'arrachant sur chaque ballon avec une détermination qui a porté ses fruits. /mle


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus