Les SRD font du surplace

Ça se corse sérieusement pour les SR Delémont dans le championnat de Promotion League. Les ...
Les SRD font du surplace

 Garry Germann a égalisé à la 90e minute de jeu.

Ça se corse sérieusement pour les SR Delémont dans le championnat de Promotion League. Les joueurs jurassiens ont fait match nul 1-1 (0-1 à la mi-temps) contre Locarno dimanche en fin de journée à la Blancherie devant 525 spectateurs. Au classement, les « jaune et noir » demeurent lanterne rouge avec 15 points. Ils comptent 6 unités de retard sur la barre à 8 matches de la fin de la saison.

Mauvais départ

La troupe de Vincent Ducommun a connu une première période difficile. Elle subissait le jeu face à des Tessinois plus entreprenants. Les SRD, après une courte période d’embellie juste avant la demi-heure de jeu, subissaient l’ouverture du score sur corner (31e minute).

Une réaction d’orgueil après la pause

Les Delémontains revenaient avec de bien meilleures intentions après le thé. L’entraîneur local introduisait Kilezi et Jacquel en lieu et place de Jeker et Gigon dès la reprise. Les Jurassiens se créaient plusieurs opportunités (gros raté de Willemin à la 46e, tête de Jacquel sur le poteau à la 55e, coup franc de Ziegler bien détourné par le portier adverse à la 58e, sans toutefois réussir à trouver la faille. Pire pour les locaux : Budimir voyait rouge à la 83e minute du jeu suite à un tacle jugé illicite par l’arbitre principal. Les SR Delémont ne baissaient pas pour autant la tête. Ils faisaient preuve d’abnégation et étaient justement récompensés en fin de match : Garry Germann parvenait à pousser la balle au fond des filets adverses. /bbo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus