Les SR Delémont signent une victoire à l’extérieur qui fait du bien. Les footballeurs jurassiens se sont imposés 4-2 (2-1) samedi sur la pelouse de Schötz en 1re Ligue. Cela faisait depuis le 13 août qu’ils ne s’étaient plus imposés en championnat. Les réussites vadaises ont été inscrites par Rafael Fonseca (44e) et Jérémy Berberat (44e) avant le thé, puis par Garry Germann (49e) et Dionys Stadelmann (92e) en deuxième mi-temps. Ce succès permet aux SRD de dépasser leur adversaire du jour au classement pour remonter à la 6e place. /emu
Les SR Delémont renouent avec la victoire
Les SR Delémont signent une victoire à l’extérieur qui fait du bien. Les footballeurs jurassiens ...
RFJ














