En hockey sur glace, l’équipe de Suisse féminine a remporté une superbe victoire et a éliminé le pays hôte des Jeux Olympiques. Samedi, les coéquipières de la Jurassienne Sarah Forster se sont imposées face à la Russie 2-0 en quarts de finale. Lundi, les Suissesses affronteront le Canada, triples championnes olympiques, en demi-finales. /sca
JO : Sarah Forster et la Suisse en demi-finales
En hockey sur glace, l’équipe de Suisse féminine a remporté une superbe victoire et a éliminé ...
RFJ
Sur le même sujet
- 05.09.2024 - 15:31 Les JO et les paralympiques au cœur de la Maison suisse
- 14.08.2024 - 06:00 Audrey Gogniat célébrée chez elle au Noirmont
- 31.07.2024 - 09:00 Audrey Gogniat accueillie en vainqueure à la Maison suisse
- 31.07.2024 - 06:28 Les triathlètes peuvent entrer en Seine
- 31.07.2024 - 04:00 Ponti pour un deuxième exploit olympique










