La saison de ski alpin reprend ses droits

L’heure de la reprise pour le monde du Cirque blanc a sonné. La Coupe du monde de ski alpin ...
La saison de ski alpin reprend ses droits

Lara Gut Lara Gut

L’heure de la reprise pour le monde du Cirque blanc a sonné. La Coupe du monde de ski alpin démarre ce week-end sur le glacier autrichien de Sölden. Il y aura un géant dames samedi et un géant messieurs dimanche.

En cette année de Mondiaux, le Cirque blanc aura encore un petit goût jurassien, avec Lara Gut, dont la maman vient de Delémont. La « bombe de Comano » sera le fer de lance de l’équipe de Suisse féminine, elle qui sort d’une toute grande saison : sept victoires en Coupe du monde, le globe de Cristal du Super-G, la troisième place au classement général et une médaille olympique. L’hiver qui arrive sera-t-il encore plus radieux pour Lara Gut ? La réponse de Pauli Gut, entraineur et papa de Lara. clo+msc

Pauli Gut

On ne se mouille pas trop du côté du papa. D’ailleurs, cela ne doit pas être toujours simple d’être papa et entraîneur. Ce que confirme Pauli Gut.

Pauli Gut

Pour ce nouvel hiver, Lara Gut ne change rien à son staff qui a fait ses preuves ces dernières années. Sa maman Gabriella, est un peu plus en retrait. Elle suit davantage le deuxième enfant de la famille, Jan, skieur lui aussi. Il n’en reste pas moins que ce n’est pas banal d’avoir une fille considérée comme véritable star par une bonne partie du pays. Gabriella Gut.

Gabriella Gut

Lara Gut évoque ses objectifs pour la saison qui arrive.

Lara Gut


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus