Beat Feuz ne descend plus du podium. Le skieur bernois a pris le 3e rang de la descente de Garmisch-Partenkirchen samedi en Allemagne. Il a échoué à 24 centièmes du Norvégien Aleksander Aamodt Kilde. La 2e place est revenue au Slovène Bostjan Kline. Beat Feuz décroche ainsi son deuxième podium consécutif, une semaine après son 2e rang à Kitzbühel. /msc
La confirmation de Beat Feuz
Beat Feuz ne descend plus du podium. Le skieur bernois a pris le 3e rang de la descente de ...
RFJ
Sur le même sujet
- 16.01.2026 - 13:17 Franjo von Allmen sur le podium à Wengen
- 01.01.2026 - 14:00 Les jeunes skieurs de l’Arc jurassien refroidis par le réchauffement climatique
- 30.12.2025 - 11:00 La « fausse » neige séduit aux Bugnenets-Savagnières
- 26.11.2025 - 16:00 Le Giron jurassien veut une saison enneigée, pas une saison blanche
- 20.10.2025 - 10:07 « Rendez-vous sport » : une saison de ski olympique et la dernière de Lara Gut-Behrami










