Beat Feuz sur le podium et Lara Gut déçoit

Beat Feuz est vraiment spécial. À Chamonix, le Bernois a pris la troisième place de la descente ...
Beat Feuz sur le podium et Lara Gut déçoit

Beat Feuz Beat Feuz a pu s'arracher pour cueillir cette troisième place.

Beat Feuz est vraiment spécial. À Chamonix, le Bernois a pris la troisième place de la descente messieurs avec un dossard élevé alors qu’il n’avait réalisé que des entraînements médiocres jusque-là. La victoire a été remportée par l’Italien Dominik Paris devant l’Américain Steven Nyman. Beat Feuz termine, lui, à 4 centièmes seulement de la deuxième place.

Carlo Janka a fini loin derrière à la 22e place.

Lara Gut décevante

Chez les dames, Lara Gut a réalisé une très mauvaise opération. La Tessinoise n’a pas réussi à réitérer sa performance de vendredi lors de la deuxième descente de La Thuile (ITA). Sur un tracé raccourci, en raison du vent, Lara Gut a dû se contenter du 11e rang. La course a été remportée par l’italienne Nadia Fanchini.

L’Américaine Lindsey Vonn s’est emparée du deuxième rang et repasse devant Lara Gut au classement de la Coupe du monde avec 43 points d’avance. L’Américaine a aussi remporté le globe de cristal de la discipline.

Le podium est complété par une autre Italienne Daniela Merighetti. Côté Suisse, la meilleure performance a été réalisée par Fabienne Suter avec le 6e rang final. /jha


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus