Beat Feuz récidive à St-Moritz. Le Bernois a fait main basse jeudi sur le Super-G des finales de Coupe du monde de ski alpin dans les Grisons. Après sa victoire mercredi en descente, il a devancé d’un dixième un duo Norvégien qui se partage la 2e place : Kjetil Jansrud et Aleksander Aamodt Kilde. Ce dernier s’adjuge le globe de cristal de la discipline. Les autres Suisses sont restés plus en retrait. Thomas Tümler a pris le 8e rang, Ralph Weber le 12e et Carlo Janka le 15e. /msc
Beat Feuz frappe encore
Beat Feuz récidive à St-Moritz. Le Bernois a fait main basse jeudi sur le Super-G des finales ...
RFJ
Sur le même sujet
- 16.01.2026 - 13:17 Franjo von Allmen sur le podium à Wengen
- 01.01.2026 - 14:00 Les jeunes skieurs de l’Arc jurassien refroidis par le réchauffement climatique
- 30.12.2025 - 11:00 La « fausse » neige séduit aux Bugnenets-Savagnières
- 26.11.2025 - 16:00 Le Giron jurassien veut une saison enneigée, pas une saison blanche
- 20.10.2025 - 10:07 « Rendez-vous sport » : une saison de ski olympique et la dernière de Lara Gut-Behrami











