Après les Breuleux, le coronavirus s’invite aussi à l’école secondaire de la Haute-Sorne. On l’a appris mercredi matin. Un enseignant a été testé positif au Covid-19 alors qu’un autre s’est fait dépister mardi, selon le Service de la santé publique. Son résultat n’est pas encore connu.
L’école a été fermée mercredi matin et les vacances commencent donc avec deux jours d’avance pour les élèves et professeurs de l’établissement.
Par mesure de précaution, plusieurs enseignants qui ont été en contact avec la personne contaminée ont été placés en quarantaine. Aucune mesure n’a été prise concernant les élèves, mais tous les parents ont été informés de la situation. /alr









