La nouvelle était dans l’air, elle est désormais officielle. L’office de poste à Soulce sera supprimé à partir de la fin du mois de mai. C’est ce qu’a indiqué jeudi matin la Poste par l’intermédiaire d’un communiqué. Les habitants de Soulce ne seront, cependant, pas laissés de côté. Selon le géant jaune, des prestations postales sous forme de service à domicile leur seront toutefois proposées dès le 1er juin. Contacté par nos soins, le maire de Haute-Sorne ne se montrait pas surpris de cette décision même s’il aurait voulu le maintien de ce bureau de poste. Jean-Bernard Vallat précise que « selon la loi, le géant jaune doit assurer une présence postale dans les villages mais il ne doit pas y avoir forcément un bureau de poste ». /comm + bbo
C’est officiel : l’office de Poste à Soulce fermera ses portes
La nouvelle était dans l’air, elle est désormais officielle. L’office de poste à Soulce sera ...
RFJ
Sur le même sujet
- 04.06.2026 - 09:44 A St-Ursanne, La Poste va fermer ses portes et se déplacer dans la boulangerie
- 29.04.2026 - 10:19 Fermeture de la filiale postale de Porrentruy Chaumont
- 02.12.2025 - 16:00 Une ribambelle de paquets à distribuer
- 19.05.2025 - 10:19 Fermeture de la filiale de La Poste aux Genevez
- 11.03.2025 - 16:23 Un revers pour les opposants à la fermeture d’offices postaux









