Un motocycliste a perdu la maîtrise de son véhicule lundi vers 16 h 45 alors qu’il circulait du Mont-de-Coeuve en direction de Courtemaîche. L’homme a chuté lourdement sur la chaussée et sous l’effet de l’inertie, sa moto a glissé à une trentaine de mètres avant de s’immobiliser contre un arbre. Le conducteur blessé, seul en cause, a été pris en charge par une ambulance de l’Hôpital du Jura. Son pronostic vital ne serait pas engagé, selon un communiqué de la police cantonale jurassienne. /comm+afa
Motard accidenté au Mont-de-Coeuve
Un motocycliste a perdu la maîtrise de son véhicule lundi vers 16 h 45 alors qu’il circulait ...
RFJ
Sur le même sujet
- 19.06.2026 - 14:04 Le Jura convaincu par Polap
- 18.06.2026 - 16:00 La police appelle au respect lors de la Coupe du monde
- 05.06.2026 - 05:28 Un blessé grave dans Les Rangiers
- 04.06.2026 - 16:52 Début d’incendie dans un véhicule accidenté entre Mettembert et Pleigne
- 19.05.2026 - 10:46 Flashé à 70 km/h au lieu de 30 à Mettembert








