Le Mouvement autonomiste jurassien a lancé officiellement la pétition « Bienvenue à Moutier » dimanche matin dans le cadre de la 68e Fête du peuple jurassien. Le MAJ invite ainsi tous les citoyens du canton du Jura à montrer leur attachement à la cité prévôtoise. Par cette pétition, le MAJ appelle aussi les autorités jurassiennes à agir concrètement en faveur du rattachement de Moutier au canton du Jura. Les paraphes seront remises aux autorités jurassiennes le mercredi 16 décembre lors de la séance constitutive du nouveau parlement. /afa
Une signature pour Moutier
Le Mouvement autonomiste jurassien a lancé officiellement la pétition « Bienvenue à Moutier ...
RFJ
Sur le même sujet
- 28.06.2025 - 18:51 Le Mouvement autonomiste jurassien concrétise sa mue et revoit ses objectifs
- 23.06.2025 - 09:49 Le MAJ se tourne vers de nouveaux défis
- 23.05.2025 - 15:00 Un tournant important dans l’histoire du MAJ
- 23.06.2023 - 18:38 Un plébiscite célébré sur fond de poursuite de la lutte
- 13.02.2023 - 14:55 Le 13 février 2023, une double commémoration pour le Jura









