Une voiture en feu samedi soir devant le café du Soleil à Saignelégier. Selon nos informations, confirmées par la police, un dégagement de fumée provenant d’un véhicule a nécessité l’intervention du SIS Franches-Montagnes Centre. L’alarme a été donnée vers 21h30. Le moteur et une partie de la carrosserie ont été endommagés. Onze hommes et deux véhicules ont été dépêchés sur place. Le sinistre a rapidement été maîtrisé. /ncp
Une voiture en feu à Saignelégier
Une voiture en feu samedi soir devant le café du Soleil à Saignelégier. Selon nos informations ...
RFJ









