Une délégation d’entrepreneurs jurassiens va prendre la direction de l’Asie dès ce samedi 1er octobre. C’est la Promotion économique jurassienne qui organise une mission économique dans les pays du sud-est asiatique jusqu'au 9 octobre. Les pays concernés sont l'Indonésie, la Malaisie et Singapour. Le ministre de l’économie et de la santé Jacques Gerber sera à la tête de cette délégation de 21 chefs d’entreprise. Ils seront chargés d’évaluer les possibilités de tisser des relations commerciales avec cette zone du globe en plein développement. /jpi
Une délégation d'entrepreneurs jurassiens en Asie
Une délégation d’entrepreneurs jurassiens va prendre la direction de l’Asie dès ce samedi 1er ...
RFJ
Sur le même sujet
- 20.03.2026 - 16:00 Promotion économique : 45 entreprises jurassiennes soutenues en 2025
- 20.03.2025 - 16:05 La promotion économique s’attend à des emplois et des investissements
- 19.10.2022 - 10:27 Nouveau chef du Service neuchâtelois de l’économie
- 05.11.2021 - 07:00 L’innovation au cœur du premier « RDV ECO »
- 10.09.2021 - 16:48 Droite, centre et milieux économiques contre l’initiative 99%








