Les Franches-Montagnes en deuil

Un jeune de la région des Franches-Montagnes est décédé samedi durant la nuit après avoir été ...
Les Franches-Montagnes en deuil

La H18 aux Emibois Le conducteur de la voiture a continué sa route et percuté encore deux bornes de signalisation avant de rentre chez lui.

Un jeune de la région des Franches-Montagnes est décédé samedi durant la nuit après avoir été heurté par une voiture. Le drame s’est produit vers une heure du matin aux Emibois, sur la route principale reliant Saignelégier au Noirmont. Un jeune couple traversait le passage protégé, lorsqu’une voiture a violemment percuté le jeune homme âgé de 21 ans. « Malgré l'intervention d'un médecin arrivé fortuitement sur place, le piéton est décédé des suites de ses blessures », a indiqué la police cantonale jurassienne dans un communiqué.

Une petite amie en état de choc

Légèrement blessée et en état de choc, la petite amie du piéton a été prise en charge par une ambulance à destination de l'hôpital du Jura à Delémont.

L'automobiliste rentre chez lui

Le conducteur fautif a continué son chemin jusqu'à son domicile où il a été interpellé. Agé de 26 ans, le jeune homme est également domicilié dans la région. Au vu de la gravité des faits, la Procureure de permanence, Frédérique Comte a été appelée et s’est rendue sur les lieux de l'accident. Une mise en circulation alternée a été mise en place par la police cantonale pendant la durée du constat. /comm+lhu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus